[technique] Streaming vidéo net7

Camille Harang mammique at yooook.net
Sam 7 Avr 22:46:33 CEST 2012

Salut,

La solution est sympa, mais c'est sûr que si on se lance dans ce genre
pratiques en streaming comme ça semble être le cas, on va vite être
limités. Il faudrait qu'on se fasse des pipelines GStreamer en CLI ou en
Python pour les plus complexes "tout en un" comme tu dis, qu'on puisse
modifier et améliorer. Ça doit pas être sorcier, mais il faudrait tester
ça en vrai.

Adishatz,

Camille.

--