[technique] Premier rapport switch BDCom S2548GX

j.aube j.aube at laposte.net
Lun 19 Sep 22:02:39 CEST 2011

> Review fort intéressante, ça a l'air d'avoir un EXCELLENT rapport qualité / prix (surtout si le support est aussi
réactif que tu sembles le dire).
> Faut voir maintenant si ça tiens dans le temps.

Exactement, ne nous emballons pas ;-)
J'vais le secouer un peu avant.

> Quid du support du MRP ? (vu le nombre de port et les possibilités de la bête, j'espère juste que c'est
implémenté...)

Je ne connais pas MRP, mais j'ai vu ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiple_Registration_Protocol

Si c'est ce dont tu parles, le switch a des commandes CLI pour GARP et GVRP.
Mais je n'ai pas compris a quoi ça servait, ni surtout comment le tester (Je regarderais si mon autre switch
(netgear GS716T) supporte ce protocole).

J.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net