[technique] Premier rapport switch BDCom S2548GX

Thomas Barandon T.Barandon at gmail.com
Lun 19 Sep 19:04:05 CEST 2011

Hi,

Review fort intéressante, ça a l'air d'avoir un EXCELLENT rapport qualité /
prix (surtout si le support est aussi réactif que tu sembles le dire).
Faut voir maintenant si ça tiens dans le temps.

Quid du support du MRP ? (vu le nombre de port et les possibilités de la
bête, j'espère juste que c'est implémenté...)

Cdt,