[technique] Fw: [Déploiement fibre optique à Chevry-Cossigny (77173) - pilote FTTH]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 3 Oct 12:03:26 CEST 2011

On Fri, 2011-09-30 at 20:43 +0200, Julien Aubé wrote:

> Le truc, c'est qu'il faut qu'on soit sur de pouvoir/savoir se
> positionner en tant qu'opérateur FTTH si tel est le cas.
>
> Est-ce qu'on est prêt à passer du temps (et de l'argent) la-dessus ?
> Les opérateurs qui fibrent un immeuble, ils louent ce réseau: Il faut
> qu'en face on ai les moyens (financier & surtout humain) de
> répondre....

Pour le début je vois plutot ça comme de la veille et de la
familiarisation avec les procédures liées a la mutualisation
des fibres verticales. Avoir suivi quelques dossiers
même sans y investir plus qu'un peu de temps c'est un bon début
quelle que soit la structure qui en beneficiera apres.

Le premier truc a faire est sans doute de demander
a franciliens.net ce qu'ils ont eu comme information
depuis leur inscription ARCEP.

Sincerement,