[Salades] Fiche technique

Christine Bernou xtine at inattendu.org
Mer 8 Mai 08:17:23 CEST 2019

Salut,

pour nous pas possible le matin, les filles ont la danse c’est pour ça qu’on avait dit que l’après-midi.
Élise ira à manif et moi je dois récupérer esther à 16h30 à côté de chez nous.
Je viendrai du coup après la sieste et après avoir récupérer esther.
Comme ça vous commencez le matin et je bloque personne.
A vendredi

Christine