[Salades] Fiche technique

Florence flo at inattendu.org
Mer 8 Mai 08:11:06 CEST 2019

Salut
Pour samedi on peut faire ça chez nous. Comme ça on commence dès le
matin (vers 10h / 10h30) et Elise et Christine vous nous rejoignez dès
que les filles sont levées. Voir elles peuvent faire la sieste chez nous.
Sauf si vous pensez qu'on peut tout faire le samedi après-midi. Ca
dépend si on fait un DVD ou pas...

Bon 8 mai sous la pluie ;)
Flo