[Salades] reunion GRAPE

Nicolas Bertrand nico at inattendu.org
Mer 20 Sep 18:39:57 CEST 2017

Salut,
Je ne pourrais pas être la dimanche prochain.

Mais on avait évoqué de remettre luciole au gout du jour (voire en
version Android)
Pour cela on peut proposer un projet long à l'n7 où un groupe de 4/5
étudiants de 3 eme année bossent pendant 8 semaines sur un sujet.
Faut fournir un sujet courant décembre, et ils bosseront +/- de janvier
à mars.

Le truc c'est que pas mal de sujet sont proposés, et donc pour avoir un
groupe d'étudiant faut le vendre, et dire aussi que c'est du libre et
pas à des fin commerciales. L'an dernier il y a eu 34 sujets pris pour
12 groupes d'étudiants en tout

Quelques infos sur celui de l'an dernier:
http://yamine.perso.enseeiht.fr/ProjetLong16_17.htm

La semaine prochaine je suis à Deauville, donc la suivante je peux faire
l'envoi des mais aux écoles pour le festival, etc ...

A+
Nico