[Salades] reunion GRAPE

Aure aure at inattendu.org
Mer 20 Sep 17:09:24 CEST 2017

Salut,
Nous pouvons nous retrouver à 10 h pour le café puis manger ensemble.
Pour l'ordre du jour, on peut peut-être faire :
bilan festival
programmation des dates pour festival
préparation des mails (écoles, Dasen, ...)

La proposition de le faire chez nous tient toujours.

On peut se charger d'acheter de la saucisse à griller (à voir pour combien).
On se répartit le reste ne fonction du nombre de présents-es.

A+

Auré