[Salades] festival

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Dim 8 Mai 10:24:01 CEST 2016

j'aurai le disque dur demain soir :-) et je pourrai le faire passer à nico
assez vite

Le 7 mai 2016 18:42, "Florence" <flo at inattendu.org> a écrit :

Salut,

Merci Elise ;) Festival quand tu nous tiens...

Pour l'horaire, 7h30 c'est ok pour l'ouvreur de l'école... Il prévoit bien
sûr de faire des tirages supplémentaires, moi je vais le donner à remplir à
mes 3 collègues et à moi-même eh oui... pour une fois il y sera en même
temps que les autres.

Pour l'apéro, chips, cacahuètes et à boire mais peut-être que du sans
alcool... s'il y a reste on pourra le prendre pour Cabrerets.

Donc petit rappel pour Nico ;)... ta mission pour le 26 ou 27 mai, sauf si
tu es là pour le week-end GRAPE, nous convertir les films pour que nous
puissions profiter de notre week-end chaleureux et festif pour bosser sur
le DVD. Donc qui pourra faire passer le disque dur à Nico le plus
rapidement ? Mélanie peut-être ...

Et ce serait primordial de l'avoir aussi lundi soir... en priorité sur les
chips ;))

Bonne fin de wekk-end ou de vacances à tous et à toutes

Flo et Auré

Le 07/05/2016 16:47, Mumu A A a écrit :

> Merci.
> Sinon on avait dit qu'on ferait un petit apéro. Je veux bien aller
acheter des trucs ma...