[Salades] festival

Florence flo at inattendu.org
Sam 7 Mai 18:42:37 CEST 2016

Salut,

Merci Elise ;) Festival quand tu nous tiens...

Pour l'horaire, 7h30 c'est ok pour l'ouvreur de l'école... Il prévoit
bien sûr de faire des tirages supplémentaires, moi je vais le donner à
remplir à mes 3 collègues et à moi-même eh oui... pour une fois il y
sera en même temps que les autres.

Pour l'apéro, chips, cacahuètes et à boire mais peut-être que du sans
alcool... s'il y a reste on pourra le prendre pour Cabrerets.

Donc petit rappel pour Nico ;)... ta mission pour le 26 ou 27 mai, sauf
si tu es là pour le week-end GRAPE, nous convertir les films pour que
nous puissions profiter de notre week-end chaleureux et festif pour
bosser sur le DVD. Donc qui pourra faire passer le disque dur à Nico le
plus rapidement ? Mélanie peut-être ...

Et ce serait primordial de l'avoir aussi lundi soir... en priorité sur
les chips ;))

Bonne fin de wekk-end ou de vacances à tous et à toutes

Flo et Auré