[Salades] programmes

Florence flo at inattendu.org
Mer 10 Fév 17:48:31 CET 2016

Coucou
Bon j'ai bien le lien qui s'affiche et j'arrive sur la page du google
drive...je peux télécharger mais je ne sais pas comment faire pour y
mettre mon doc.
Donc j'envoie tout ça par bon vieux mail...j'ai continué à compléter le
tableau pour le cycle 2 et toutes les compétences de toutes les
disciplines y sont notées. Par contre il faudra qu'on s'y repenche un
peu le 1er mars pour qu'il n'y ait pas de loupé.

Bises à tous et à toutes
Flo