[Salades] festival dernieres nouvelles

Elise Allard elise at inattendu.org
Lun 8 Juin 22:15:39 CEST 2015

Oui je suis passée mettre les plots à 23h00 sous les éclairs ;-)
Les dvd vierges sont dans notre appart. Les boîtiers dans la cave et les
stickers sur mon bureau...

Si y'en a qui veulent graver des dvd, il faudrait venir les chercher
auprès de Xtine mercredi après midi. On va envoyer la jaquette par mail
comme ça y'en a qui peuvent faire des photocop sur papier jaune et
découper le tout. Et jeudi soir on met le tout dans le boîtiers et zou !

E.