[Salades] festival dernieres nouvelles

Nicolas nico at inattendu.org
Lun 8 Juin 22:06:08 CEST 2015

Sans alcool?
Ca existe des boissons sans alcool ( a pars la bière? )
On peut aussi acheter des truc au simply a côté du cine. Et y a la frigo en haut ou l on peut stocker du frais.

A part ca le dvd est presque finis. Je genere l image iso.
Ou sont les dvd vierges?

Élise tu es passé hier soir mettre les plots?

J'ai préparé les titres des films que je mettrai demain sur les affichages.

Tant qu'on y est je joins le questionnaire avec l'erreur corrigée et j'ai changé une image puisque nous n'avons pas les décors juste les affiches documentaires. Cela ne concerne que le cycle2et 3.

Flo