[Salades] dernière ligne droite et petits fours

mélanie smolikowski melsmoli at hotmail.com
Mer 3 Juin 23:00:25 CEST 2015

tres bien pour moi. merci d'avoir fait cette synthese. nico, ils seront là
samedi les gens du resto? parce qu'il est fermé le samedi midi

Le 3 juin 2015 20:51, "Florence" <flo at inattendu.org> a écrit :

 Re
Donc résumons :
- pour la caravane petit pois plutôt quelques cakes salés et quelques
muffins desserts...de manière raisonnable pour ne pas dépenser trop (pas de
verrines) ;
- Une ou plusieurs plaques de la Boom Team de pizzas (ça dépend du nombre);
- pour le fromage, j'irai en chercher et je le couperai en petit morceau ça
nous reviendra moins cher;
- *on voit avec le resto d'Utopia pour de la charcuterie; *
- pour les boissons on se charge du non alcoolisé et on voit avec *Utopia
pour l'alcoolisé*.
Est-ce que ça va à tout le monde ?

Flo