[Salades] dernière ligne droite et petits fours

Florence flo at inattendu.org
Mer 3 Juin 20:51:27 CEST 2015

Re
Donc résumons :
- pour la caravane petit pois plutôt quelques cakes salés et quelques
muffins desserts...de manière raisonnable pour ne pas dépenser trop (pas
de verrines) ;
- Une ou plusieurs plaques de la Boom Team de pizzas (ça dépend du nombre);
- pour le fromage, j'irai en chercher et je le couperai en petit morceau
ça nous reviendra moins cher;
- /*on voit avec le resto d'Utopia pour de la charcuterie; */
- pour les boissons on se charge du non alcoolisé et on voit avec
*/Utopia pour l'alcoolisé/*.
Est-ce que ça va à tout le monde ?

Flo