[Salades] réunion demain sur le son

Mumu A A mumuazema31 at gmail.com
Lun 21 Déc 11:29:50 CET 2015

C'est sûr que ça semble compliqué de prévenir les éventuelles personnes qui
seraient intéressées par cette formation son.
Bon début de vacances

Mumu

Ah si quelqu'un peut changer mon adresse sur salades,  ça serait chouette
car j'ai eu les mails grâce à Mélanie qui me les a transférés
Le 21 déc. 2015 09:27, "mélanie smolikowski" <melsmoli at hotmail.com> a écrit
: