[Salades] réunion demain sur le son

Florence flo at inattendu.org
Lun 21 Déc 11:36:38 CET 2015

Salut
Bon ben nous on découvre maintenant que la réunion est peut-être
annulée. Même si on n'a pas les accords de l'ien on peut avec nos mails
écoles retapées la liste d'un maximum d'écoles.
Aurélien avait envoyé un message pour savoirs'il demandait à son ien
mais je pense qu'il y a un souci avec son adresse inattendu car ces
messages n'arrivent pas.
En tout cas nous pensons que préparer une liste pour les écoles et
prévoir ce que l'on fait pour un ateliers sons sont tout à fait
envisageables même i la réunion doit être reprtées.
On est plus tranquille en vacances qu'à la rentrée au mois de
janvier...et tout ce qui sera fait ne sera plus à faire.

Flo