[projet-agregation] Serveur de gestion de version

Jocelyn Delalande jocelyn.delalande at etu.utc.fr
Ven 11 Nov 18:31:31 CET 2011

Salut Fernando,
linkagreg que tu as mis sur le git est l'outil que tu développes toi de
ton côté ?

Du notre côté (hélas), pas encore de code vraiment… Le point sur lequel
on on travaille sur comment évaluer la capacité d'un lien et surveiller
ses changements. Le tunproxy.py nous sert à faire des tests en ce sens.

L'objectif est de savoir quand on sature/va saturer un lien. Utile pour
agréger des liens de différentes capacités au mieux.

Au plaisir,

Jocelyn

Le lun. 07 nov. 2011 23:33:48 CET, Fernando ALVES a écrit :

> C'est bon j'ai archivé, j’espère que ça c'est bien passé, j'avais
> jamais utilisé GIT.
> J'ai seulement utilisé CVS et Clearcase professionnellement.
>
> Le seul test que j'ai eu le temps de faire pour l'instant avec l'outil
> linkagreg (qui est loin d'être terminé).
> J'ai ouvert un tunnel composé de 2 liens (avec 2 VM en local sur mon
> PC), j'ai ouvert un tunnel SSH a travers ce tunnel et j'ai transféré
> un fichier.
>
> A+
> Fernando

   Jocelyn Delalande,