[projet-agregation] Serveur de gestion de version

Fernando ALVES Fernando.alves at sameswireless.fr
Lun 7 Nov 23:33:48 CET 2011

C'est bon j'ai archivé, j'espère que ça c'est bien passé, j'avais jamais
utilisé GIT.
J'ai seulement utilisé CVS et Clearcase professionnellement.

Le seul test que j'ai eu le temps de faire pour l'instant avec l'outil
linkagreg (qui est loin d'être terminé).
J'ai ouvert un tunnel composé de 2 liens (avec 2 VM en local sur mon
PC), j'ai ouvert un tunnel SSH a travers ce tunnel et j'ai transféré un
fichier.

A+
Fernando