[Le Factoriel] Propositions nom local

LothValat lothvalat at free.fr
Ven 2 Déc 09:38:56 CET 2022

Salut Gael !

Pour info, à la réunion précédente, celle où il faisait beau et où il y
avait beaucoup plus de monde,
L'idée avait été soumise d'utiliser le verlan TOPIC , (anglicisme
signifiant Sujet, Thématique )
Ça permettait notamment de conserver les lettres du fronton.
Je n'ai personnellement pas de préférence, mais je pense qu'il serait bon
de trancher la question rapidement.

Cordialement,
Bisous,

Loth (LB3 / 5Minutes TheHybridProject VisualSpectra)