[Le Factoriel] Propositions nom local

Ga erez gael.cerez at gmail.com
Ven 2 Déc 08:51:15 CET 2022

Salut tout le monde,

j'ai cru comprendre a la réunion que l'idée de garder Picto s'était imposé
d'elle-même. On pourrait quand meme ajouter une lettre à la fin pour se
démarquer de l'entreprise de photo.
Ça m'est venu pour Pictom, avec le M des Minimes.
On peut l'imaginer avec toutes les autres consonnes (avec ou sans référence
associée)

Pictob (un peu phallique)
Pictoc (référence occitane)
Pictod (parce l'ambiance est électrique)
Pictof (clin d'oeil photo ou russe..)
Pictog (
Pictoh (
Pictoj (pour les amateurs de fringue antique)
Pictok (occitaniste mais un peu inca)
Pictol (parce Qu'on rigole ou qu'on aime le punk rock)
Pictom (référence au quartier)
Picton (
Pictop (
Pictoq (
Pictor (pour les pirates de l'espace)
Pictos (
Pictot (
Pictov (
Pictow (imprononçable)
Pictox (référence fumeuse)
Pictoz (hommage à un magicien)

Qu'en pensez vous ?

Gael (local B8 / Mediacités TVB Antidotes)