[iot] Installation Chirpstack

Pierre Couderc couderc.pastel at gmail.com
Lun 11 Jan 19:42:35 CET 2021

Bonsoir,

A Déodat nous n'avons toujours pas résolu à ce jour l’accès à Loraserver
depuis notre réseau local... Du coup notre nouvelle passerelle (et celle
que vous m'avez passé en prêt aussi) n'est fonctionnelle que chez moi
pour le moment !

Je suis en train d'installer un serveur Chirpstack pour fonctionner en
autonome sur le lycée, mais je suis bloqué pour ajouter le serveur. Ci
dessous le message d'erreur, avez vous une idée du pb ?