[iot] Changement gateway LoRa Launaguet

FIORE François francois.fiore at protonmail.com
Lun 19 Avr 19:43:24 CEST 2021

Salut

Dans l'absolu c'est tout à fait possible, je suis justement sensé être en congé durant la dernière semaine de Mai.

Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas mis les pieds au PCS Launaguet, ce sera l'occasion de contrôler que tout est bien en ordre et de faire quelques ajouts:
- Remplacer l'électronique actuelle de la passerelle Lora.
- Contrôler l’état des haubans du mat d'antenne
- Rajouter un switch Netonix
- Faire le pointage d'une antenne afin d'avoir un lien radio de backup sur place (c'est repoussé depuis plusieurs mois.

La passerelle Mikrotik est alimentée en POE 24V ou en 48V ?

On en reparle dans quelques semaines, et il faudra mettre en copie les ST de la mairie pour les informer de l'intervention et obtenir les clés du local.

FIORE François

Sent with ProtonMail Secure Email.