[iot] Achats réalisés, déploiements à venir

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mar 16 Juin 01:20:59 CEST 2020

Merci pour le boulot !
2 questions;

   - Puis-je avoir une photo/plan/référence de l'antenne pour anticiper
   l'installation ? Si elle est identique à celle installée à PSOC, ça va pas
   le faire.
   - Comment récupérer le matos?

Si il manque un lieu de rendez-vous je peux proposer le FabRiquet, soit
pour la distribution, soit pour un atelier/formation (moi j'en ai besoin).