[iot] Suivre un objet via le réseau ttnn

Benjamin Freeman b.t.freeman16 at gmail.com
Tue Jan 14 11:32:35 CET 2020

Bonjour Julien,

Super pour l'acquisition du LGT-92 !

Oui tu peux facilement le connecter au réseau TTN. Après il faut garder
à l'esprit que la couverture est limitée (mais en expansion :-))

On peut te créer un compte si tu veux pratiquer et comprendre par
toi-même ou bien on peut se charger d'enregistrer le tracker pour toi. À
toi de nous dire.

Benjamin