[iot] 5G vs LoRaWAN was Re: connexion au réseau lora ttn

Jean-Marc MONGRELET jm.mongt at gmail.com
Lun 21 Déc 14:46:51 CET 2020

Salut Nicolas,

Le 21/12/2020 14:17, Nicolas Gonzalez via iot a écrit :

> Je ne peux que vous recommander de rester chez Tetaneutral.net qui est
> une association et pas une entreprise et pour laquelle vous pouvez
> participer et avoir votre mot à dire à un niveau plus local.

Pourquoi tu dis ça ?? Parce que je soutiens TTN ?
Car je soutiens aussi Tetaneutral... Mais le réseau Lora Tetaneutral
n'est que régional... et un peu plus compliqué d'en faire partie... Là
où TTN ne fonctionne qu'avec un simple formulaire Web à remplir!

Après, j'ai une VM hébergé chez Tetaneutral, dont je suis satisfait du
service! ;-)

JM