[iot] 5G vs LoRaWAN was Re: connexion au réseau lora ttn

Jean-Marc MONGRELET jm.mongt at gmail.com
Sam 19 Déc 19:59:55 CET 2020

Re,

Ce que je voulais dire, c'est que la 5G et le Lora, ce sont deux
technologies qui n'ont rien à voir...

La 5G, c'est du haut débit... on s'en moque de la consommation... et
faut obligatoirement passer par un opérateur payent...
Le Lora, c'est du faible débit... faible consommation... et on est pas
lié à un opérateur... et donc pas d'abonnement!

Bref, c'est très différent!

JM