[iot] pb avec ESP32 Lora Heltec...

Jean-Marc MONGRELET jm.mongt at gmail.com
Thu Apr 2 19:33:52 CEST 2020

J'ai apparemment réussi à le faire fonctionner...
Premièrement, ma passerelle mono canal écoutait les fréquences us... je
m'en suis rendu compte car dans l'interface Web de la passerelle, y a un
champ channel... et comme c'est indiqué, j'avais pas compris qu'il
s'agissait de la fréquence (actuellement c'est indiqué 868100000)...
J'ai donc sélectionné les bonnes fréquences dans le fichier loraModem.h

Suite à cela j'ai refait des tests... et avec code ttn-abp trouvé dans
exemple/MCCI_LoRaWAN_LMIC_library/ cela fonctionne!

JM