[iot] pb avec ESP32 Lora Heltec...

Christian Frabel christian.frabel at gmail.com
Thu Apr 2 12:00:52 CEST 2020

Bonjour,
As-tu renseigné correctement la fréquence et le chip radio à utiliser ?
Selon les librairies utilisées le fichier à éditer diffère.
Pour moi c'est :
libraries/MCCI_LoRaWAN_LMIC_library/project_config/lmic_project_config.h
dont le contenu est :
// project-specific definitions
#define CFG_eu868 1
//#define CFG_us915 1
//#define CFG_au915 1
//#define CFG_as923 1
// #define LMIC_COUNTRY_CODE LMIC_COUNTRY_CODE_JP       /* for as923-JP */
//#define CFG_kr920 1
//#define CFG_in866 1
#define CFG_sx1276_radio 1
//#define LMIC_USE_INTERRUPTS

En général, les forums et docs font référence à un autre ficher contenant
ces infos : lmic/config.h je crois.
J'ai galéré avant de modifier le bon (pour moi) à savoir : libraries/
MCCI_LoRaWAN_LMIC_library/project_config/lmic_project_config.h

Christian Frabel