[iot] Hébergement passerelle LoRAWAN dpt GE2I IUT 'A'

Philippe Latu philippe.latu at inetdoc.net
Fri Oct 11 14:14:17 CEST 2019

Bonjour,

Je rebondis sur le fil de discussion sur l'installation de nouvelles
passerelles pour que le département Génie Électrique de l'IUT 'A' Paul
Sabatier est candidat pour héberger une passerelle permanente.

Le raccordement réseaux Internet et électrique ne posera pas de souci.

Le département a pour objectif d'implanter une passerelle outdoor
pérenne à terme (<troll>nouveaux bacs 2021 -> nouveaux PPN Bachelor
Universitaire de Technologie</troll>).

Je ne suis pas familier avec les modules feather M0. Il va falloir que
j'y consacre du temps et je veux bien assister à une installation.

@+