[iot] Chateau d'eau Launaguet / convention pour antenne tetaneutral.net

Louis l.blavier at orange.fr
Sat Nov 23 09:36:34 CET 2019

Je ne sais pas si cela peut intéresser, je veux bien mettre une antenne
sur le toit de la grange chez moi. On domine le plateau albigeois depuis
Villeneuve sur Vère.

*Louis Blavier*
Responsable Départemental Communication et Développement des Ressources
Délégation Territoriale du Tarn de la Croix Rouge
tel 0684444621
Lien bande annonce de la journée jeunesse <https://youtu.be/kFSWc4HV938>
Suivez-nous sur facebook @CroixRougeDuTarn
<https://www.facebook.com/CroixRougeDuTarn/?ref=py_c>