[iot] Question Lora / recup boitier+antenne+poe pour Albi ce jeudi 20190530 ?

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Thu May 30 07:05:11 CEST 2019

Le 29/05/2019 à 08:47, Rémi Boulle via iot a écrit :

> Il te faudrait peut-être une passerelle installée "pour de vrai" ie sur
> le toit de ton lycée.
>
> Vous pouvez acheter du matériel encore ? Il faut compter autour de 200€
> en tout (GW+boite+antenne)mais ça veut dire quoi
>
> Merci,
Si vous voulez que le projet avance, il faut être plus clair et passer
la période de gestation.
par exemple on est bien content d'avoir récupéré le matériel gratos,

mais ça veut dire quoi GW+boite+antenne ?

A mon avis,, il nous manque que l'antenne !
J'aurai une petite période  entre le 8 juin et le 17 juin, jon en
profitera pour avancer dessus