[iot] Un TP de 3h sur LoRaWAN ?

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Sat Feb 9 18:08:05 CET 2019

Le 09/02/2019 à 16:34, Rémi Boulle via iot a écrit :

> Ah bon, vous n'avez pas eu l'option SNT ? Qu'est ce qu'il vous reste ?
>
> Merci,
>
> ++
>
> Rémi.
Avec la réforme,
il y a informatique pour tout le monde, obligatoire , 1h30
C'est SNT. Très joli programme bien construit, à mon avis pas trop
faisable par des secondes.

Le truc intéressant, c'est SNI, qui se p prendre en spécialité, 4h en
première et 6h heures en terminale.
Pour vous cela fera bizarre quand vous recevrez ces élèves la.
D'un autre côté comme ils ça a des brèles vu que c'est copinage and Co
entre les Dazen et ses petites copines.

ça on l'a pas eu, donc on a la haine et il nous reste ... nos yeux pour
pleurer .

  A plus