[iot] Chateau d'eau Launaguet / convention pour antenne tetaneutral.net

Louis l.blavier at orange.fr
Thu Dec 5 10:15:44 CET 2019

Bonjour Nicolas,

Désolé, je te réponds un peu tard, mais j'ai été pas pris par la
Croix-Rouge et la banque alimentaire ces derniers temps.

Je te passe des photos prises seulement hier (il faisait du brouillard
les autres jours), mais cela te donnera une idée.

Ma grange se trouve sur les hauteurs du village :

Latitude : 44.000851

Longitude : 2.029007

altitude 286.27 m (si je ne me suis pas trompé).

J'ai pris les photos du panorama (photo PC030075 à 79.jpg) à partir du
sommet de l'échelle (photo PC030065.jpg)

La grange est à quelques 50 m de ma maison (photo PC030066.jpg). Il y a
de l'électricité (au fait, l'antenne Lora consomme combien d'énergie?)

Coté internet, je vais étendre mon réseau WIFI depuis la maison jusqu’à
la grange de la façon suivante : J'ai un router en AP sous le toit de la
maison qu'on "voit" depuis la grange. J'ai un deuxième routeur dans la
grange qui va faire une répétiteur.

La configuration du  terrain est sur la photo maison_Lora2.gpg

Amicalement

*Louis Blavier*
Responsable Départemental Communication et Développement des Ressources
Délégation Territoriale du Tarn de la Croix Rouge
tel 0684444621
Lien bande annonce de la journée jeunesse <https://youtu.be/kFSWc4HV938>
Suivez-nous sur facebook @CroixRougeDuTarn
<https://www.facebook.com/CroixRougeDuTarn/?ref=py_c>