[iot] Chateau d'eau Launaguet / convention pour antenne tetaneutral.net

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Sun Dec 1 11:21:43 CET 2019

Hello,

Pour la hauteur de 12m, c’est du haut d’un arbre, donc pas trop adapté pour des
antennes. Mon toit est plutôt à 8m.

Je viendrai pour le setup à Launaguet, donc je verrai à ce moment-là si j’ai
besoin d’aide ou pas pour l’install ; mais oui, comptez moi dans la prochaine
commande :)

Bon dimanche,
Guilhem.

Mail de Adrien van den Bossche via iot du dimanche 2019-12-01 09:22: