[iot] Site web du projet :)

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Mon Oct 29 12:32:11 CET 2018

Le 28/10/2018 à 14:22, Adrien van den Bossche via iot a écrit :
> La seule critique qui me vient : je trouve que la coloration
> syntaxique des codes n'est pas top. Je ne sais pas si on peut la
> changer ? Je ne me rends pas compte de la compléxité.

Les config globales se mettent dans le fichier *.toml.

Mais il y aussi des personnalisations dans le fichier adoc.

J'ai modifié config.yoml en mettant pygments à la place. À vrai dire je
ne sais pas si ça a changé grand chose :) Dis moi :)

Je vais mettre à jour le readme du site pour expliquer comment
contribuer (pas compliqué du tout !)

++

Rémi.