[iot] Site web du projet :)

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Sun Oct 28 14:22:24 CET 2018

Salut Rémi,

très bon boulot : le site est bien net et d'apparence claire !

Pour le fonctionnement, si j'ai bien compris, le fait de comitter une
modification sur master entraîne une modification quasi instantanée sur
le site c'est bien ça ? En tout cas, j'ai fait une modif sur le tuto que
je dois terminer (GPS) et effectivement, la page était modifiée 30
secondes ensuite. Très sympa.

La seule critique qui me vient : je trouve que la coloration syntaxique
des codes n'est pas top. Je ne sais pas si on peut la changer ? Je ne me
rends pas compte de la compléxité.

En tout cas, très bel outil.

Je note avec plaisir les devoirs de vacances ! La page sur le Yah! est
déjà dans le pipe.

Adrien