[iot] demi journée

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Sun Oct 14 18:33:23 CEST 2018

Bonjour Yves, bonjour tous,

Une bonne alternative à mblok ou du ardublock serais UniBot
<https://github.com/grandtix/UniBot>  développé par Julien, le fabmanager
du F at bRiquet, une extension du travail fait pour les BoumBot. Mais cela
s'appuie sur l'IDE Arduino. Présentation également prévue au Capitole du
Libre.

Mardi 15, de 18 à 22h, réunion informelle au F at bRiquet où pourrais se
décider le même type de séance de travail qu'à Albi.

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com