[iot] demi journée

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Oct 14 18:21:28 CEST 2018

On Sun, 2018-10-14 at 17:58 +0200, yves DHENAIN via iot wrote:
> Salut,
>
> On est plusieurs sur ALBI à être intéressé par LoRa.
>
> On pourrait peut être faire une demi journée chez Laurent avec
> explication des concepts de base (doc joint par exemple)  , une
> analyse
> rapide des logs , des trames et dans un deuxième temps mettre en
> place
> des nodes (avec quelques capteurs usuels type DHT11, 22 et bmp80)
>
> J'ai commencé avec atom et platformio, c'est vrai que cela semble
> plus
> cohérent que l'IDE arduino.

> [...]

La semaine du lundi 22 je ne peux etre la que le lundi 22
apres midi.

La semaine du lundi 29 je suis en conges donc pas de contrainte.

Si je ne suis pas la je peux passer les clés a quelqu'un et ça peut
se faire chez moi quand meme.

J'ai un stock de respi, ecrans/claviers, materiel a souder, teensy et
modules LoRa divers, plus la gateway IMSTI.

Sincèrement,