[iot] Mise a jour serveur ? Problemes device / remettre dans le lot loragw08 chez Laurent a Albi

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Oct 14 17:22:47 CEST 2018

On Sun, 2018-10-14 at 11:44 +0200, yves DHENAIN via iot wrote:
> [...]

La gw IMSTI loragw08 n'apparait plus sur loraserver.tetaneutral.net
si quelqu'un veut s'en occuper :

ssh -l root -p 20008 bbox.guerby.org
mot de passe TSF canal historique :)
eZag a sa clé dessus.

root at LoRagw08:~# uptime
 15:14:14 up 126 days, 22:06,  1 user,  load
average: 0.15, 0.03, 0.01

> Il y a deux lycée qui seraient intéressés:
>
> Fontlbour à ALBI avec un projet assez simple de mini station météo
> (température humidité) réparties dans les jardins pour étudier
> l'influence de ces critères sur la pousse

Tu as le contact a Fontlabour ? J'habite pas loin :)

Laurent