[iot] Mise a jour serveur ? Problemes device

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Sun Oct 14 11:44:02 CEST 2018

Le 14/10/2018 à 11:16, Adrien van den Bossche via iot a écrit :
> Oui notre réseau s'étend peu à peu c'est bien ! Il y a 5 gateways
> actives sous "tetaneutral" et 3 sous "LinuxEdu et LinuxTarn" !
>
> Ça serait pas mal d'avoir quelques autres gateways déployées dans les
> prochaines semaines, d'autant plus que nous allons présenter le projet
> au Capitole du Libre en novembre.
>
> Si vous avez des idées d'emplacements, on doit pouvoir reproduire le
> setup de chez Rémi, non ?
>
> Adrien

Il y a deux lycée qui seraient intéressés:

Fontlbour à ALBI avec un projet assez simple de mini station météo
(température humidité) réparties dans les jardins pour étudier
l'influence de ces critères sur la pousse

Et un lycée Toulousain que j'ai vu en juillet avec des BTS  sur la
qualité de l'air qui travaille avec sigfox et aimerait bien essayer avec
LoRa