[iot] Mise a jour serveur ? Problemes device

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Sun Oct 14 11:16:27 CEST 2018

Oui notre réseau s'étend peu à peu c'est bien ! Il y a 5 gateways
actives sous "tetaneutral" et 3 sous "LinuxEdu et LinuxTarn" !

Ça serait pas mal d'avoir quelques autres gateways déployées dans les
prochaines semaines, d'autant plus que nous allons présenter le projet
au Capitole du Libre en novembre.

Si vous avez des idées d'emplacements, on doit pouvoir reproduire le
setup de chez Rémi, non ?

Adrien