[iot] Besoin admin sys projet IoT Tetaneutral

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Thu Nov 22 11:18:39 CET 2018

Bonjour a tous,

Comme vous le savez peut être, dans le cadre de Tetaneutral nous sommes
entrain de déployer un réseau LoRa ouvert sur Toulouse.

Ce réseau LoRa est gérer par une instance de ce projet open source que
nous suivons depuis le début : https://www.loraserver.io/

Aujourd'hui cette instance est hébergé ici :
https://loraserver.tetaneutral.net

C'est une plateforme docker sur laquelle nous souhaitons mettre a
disposition plusieurs services comme grafana, nodered et une base de donnée.

A ce stade du projet, nous avons teste et déployé ces outils mais la
plateforme n'est pas très industrialisée.

Or plusieurs établissements et projets open data vont commencer a se
servir de cette plateforme et j'aimerais en conséquence l'industrialiser.

Si vous cela vous intéresse merci de me contacter ou de vous signaler
sur la liste iot.tetaneutral.net

Si ce projet vous intéresse en dehors de l'administration système, je
vous invite a vous inscrire sur la liste également :)

Bonne journée a vous,

ngonzalez (eZag)