[iot] gw albi_guerby chez Brice, a reflash

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Thu Nov 22 10:42:16 CET 2018

Le 21/11/2018 à 23:26, rouanet brice a écrit :
> Cependant malgré tous mes essais je n'ai pas réussi à connecter mon
> ESP32 (de chez heltec) que ce soit en OTAA (impossible de trouver
> l'app EUI) sur l'interface ou que ce soit en ABP....

L'AppEUI se fixe dans le code et doit être unique sur le réseau.

Dans le code, elle est en little-endian tandis que dans loraserver c'est
en big-endian... Il faut donc penser à inverser les octets.

Sinon, qu'as-tu comme message sur le moniteur série ?

Je ne vois pas ta gateway sur loraserver. Elle est dans quelle
organization ? Pourrais-tu la renommer ville_brice ?

Merci,

Rémi.