[iot] gw albi_guerby chez Brice, a reflash

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Thu Nov 22 10:01:27 CET 2018

Le 21/11/2018 à 23:26, rouanet brice a écrit :
> [...]
>
> Cependant malgré tous mes essais je n'ai pas réussi à connecter mon
> ESP32 (de chez heltec) que ce soit en OTAA (impossible de trouver
> l'app EUI) sur l'interface ou que ce soit en ABP....
>
> Du coup je me demandais comment essayer de débloquer tout ça, est il
> possible d'avoir des information sur la information qui transitent
> entre les objets directement sur la passerelle ?
> J'ai voulu essayer les pages permettant de voir les infos en ive sur
> l'interface mais ça mouline et aucun résultat .....
>
> Si quelqu’un a déjà réussi avec ce genre de module je veux bien de l'aide.

Peut-être qu'avec le tuto sur Feather M0 tu trouveras des éléments :
https://boulle.frama.io/LoRaWAN-tetaneutral/post/feather-m0-lorawan-node/ ?

Dans tous les cas, surtout, faites un tuto pour ESP32, on le rajoutera
au site :) C'est important d'avoir un maximum de noeuds :)

Le format c'est du asciidoc (markdown-like). Inspirez-vous de
https://framagit.org/BOULLE/LoRaWAN-tetaneutral/blob/master/content/post/feather-m0-lorawan-node.adoc

et je m'occuperai du reste.

Merci,

Rémi./