[fibercamp] Viviers Fibre, ca va commencer...

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Dim 4 Aou 14:28:00 CEST 2013

Bonjour,

Finalement ça m'arrange que ce soit un peu plus tard que prévu : Je
serais bien plus disponible en fin d'année
pour donner un coup de main.
N'hésitez pas à donner des dates , histoire qu'on puisse s'organiser !

> a du tres haut debit. Peut-etre aurons nous une aide de leur part, par
> la suite...

Attention aux contreparties que ces aides impliquent, en terme
d'obligation légales
et de respect des "règles" ARCEP/France Télécom ...  ;-)

> D'ici fin aout, nous allons acheter le fourreau et etudier son
> cheminement possible dans le village. Ensuite, viendra l'achat
> du câble de fibre, des boites d’épissures, des switches, des matériels
> optiques, etc...

Je dispose que quelques bobines de G.657 en 25 et 40m 2FO,  idéal pour
le tirage à l'intérieur
des maisons (ou en goulottes). A myrys il reste encore quelques dizaines
de mètre sur le touret, toujours
en 2FO. En cas de besoin... n'hésitez pas.

A bientôt !
Obinou