[fibercamp] Enfin quelques nouvelles de Viviers lès Lavaur...

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Dim 10 Juin 12:09:38 CEST 2012

Salut Arnaud,

Le 09/06/2012 23:36, Arnaud LUQUIN a écrit :
> Oui, parcequ'une préconisation serait bien plus appreciable. Les poteaux
> bois déployés par les PTT le long des routes dans les années 70 mesurent
> 6 m au plus haut une fois enterré. En général on est plutot dans les 4m
> au fait du poteau. Le cable pend obligatoirement plus bas.
>
> Pire, mon fournisseur de fournitures en la matière (telanco pour ne pas les
> nommer) vient de valider avec FT des modeles de réhausse a poser sur le haut
> du poteau pour pouvoir poser le cable de l'opérateur tiers au dessus du cable
> FT (pas de réponse donné sur le coté attirant la foudre de la chose).

> [...]
Oui, je suis entierement d'accord pour un deploiement effectue dans un
cadre "pro".

Pour la 2eme phase de "passage a l'echelle" nous devrons reflechir a des
techniques/structures
perennes, cooperatives, respects des normes, etc... Ce que tu viens de
decrire devra etre respecte
a la regle.

Dans le cadre de la 1ere phase, nous devrons faire au mieux ;-)

A+
--
François Laperruque