[fibercamp] Enfin quelques nouvelles de Viviers lès Lavaur...

hamster hamster at suna.fdn.fr
Sam 9 Juin 02:56:05 CEST 2012

Le 08/06/2012 10:33, Dominique Rousseau a écrit :
> Il va te falloir un système d'accroche, qui t'amèneras très probablement
> à "un peu moins que 2,40". Plus tes portées de cables (même sur 3m de
> corde à linge, ce n'est pas parfaitement horizontal), qui feront que le
> point le plus bas sera probablement dans les 2,20

a cette hauteur la ca s'attrappe tres facilement en levant le bras, je
crois au contraire qu'on a fort a craindre qu'un andouille l'abime en
tirant dessus (pas vraiment du vandalisme, plutot de l'imbecilite, y'a
qu'a voir le nombre de choses qui sont accrochees aux cables EDF parce
que des andouilles s'amusent a les lancer dessus)