[fibercamp] [Présentation] Manu Bourguin

Manu Bourguin manu at refuse.fr
Lun 6 Fév 11:51:05 CET 2012

Bonjour, donc Manu, Bourguin pour le patronyme. Je suis, entre autres,
adhérent à FDN et abonné ADSL chez ce "FAI dont vous êtes les héros".

Je me pointe içi parceque j'ai eu vent du projet sur #fdn et que l'idée
d'aller transpirer un peu vers Toulouse, une pioche dans une main, une
pelle dans l'autre et une fibre optique entre les dents parait quand même
assez séduisante.

J'ai participé l'été dernier à la construction, a peu pres sur le même
mode, de l'école de ma petite fille,
( http://lesamisdupetitmonde.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=46&
Itemid=73 on a du retard sur
la page, le batiment est fini depuis un moment déjà)
alors faire qqchose sensiblement dans la même veine c'est assez intéressant
, je vais suivre de près pour pouvoir prêter main forte le moment venu.

M'sieurs dames, salutations distinguées et tout ça tout ça.

Manu Bourguin/Thy
Mail envoyé depuis mon téléphone, excusez la concision.