[fibercamp] Fwd: Re: Opportunité déploiement

Thomas GASSILLOUD thomas.gassilloud at corp.wibox.fr
Lun 6 Fév 11:27:02 CET 2012

Bonjour,

Vous voyez ...
- Des opérateurs qui s’intéressent au FTTH rural, il n'y en a pas légion, surtout pour 1000 prises.
- Si on prends le cas des RIP, le mode mutli-FAI a consommé beaucoup d'énergie. Au final, 80% des PDM sont chez un seul FAI par RIP. Une approche pragmatique est parfois plus efficace, surtout pour de petits projets.

Coté Wibox, on avance dans tous les cas, on a une expérimentation en cours sur une petite commune de FTTH low cost, en remplacement d'accès Wimax.

Bien cordialement,

Thomas GASSILLOUD
Président de Wibox

Courriel : thomas.gassilloud at corp.wibox.fr
Téléphone : 09 70 77 04 80 ( Sandrine, assistante) / 09 87 87 00 00 ( Standard Wibox)
Suivez-nous sur twitter : @wibox_fr et @tgassilloud